Règlement Space Universe

» Didacticiel

» Accueil
» Bâtiments
» Recherche
» Vaisseaux
» Défense

» La Lune
» Bonus
» Les Races

» Règlements
» Lexique
» Liens supplémentaires

» Retour au jeu
Le Règlement de Space Universe
Généralités :

- Les membres par alliance sont limités à 4 personnes, le leader de l'alliance doit faire attention de ne pas dépasser ce chiffre.

- Le nombre de planète est limité à 7 maximum pour l'instant.

- Chaque joueur ne peut créer et/ou posséder qu'un seul compte. Pour les membres Dream Evolution, le nom du compte doit être différent de celui utilisé Ingame ( sur CS:S, TF2, WoT etc... ). Il est conseillé de faire de même pour les habitués. Ceci afin d'éviter tout conflit éventuel sur le TeamSpeak et en jeu.

- L'adresse IP étant associée à une connexion, si vous possédez plusieurs comptes pour un même " foyer " ( par exemple si votre frère joue aussi sur la même connexion internet ), il faudra impérativement que cela soit déclaré sur le forum de space universe. Ainsi, tout transfert illicite de matières entre les deux comptes est strictement interdit.

- Les images, pseudos ou logins, noms de planètes utilisés doivent être décents et, en aucun cas, discriminatoires, à caractère érotique, raciste, religieux, ou faisant référence à des personnes du staff. De la même façon que pour les pseudos, les planètes ne peuvent pas porter comme nom le pseudo d'un membre ( ou habitué ) Evo.

- Il est important de rester poli et courtois. Toute menace par MP est strictement interdite. Le jeu est soumis aux règles de respect et de vie en communauté. Tout comportement pouvant nuire au plaisir du jeu sera sanctionné.

- Les boites mail jetable (exemple : yopmail, etc) sont interdite, sous peine de suppréssion de compte.
Attaques :

- Afin de ne pas faire d'anti jeu, le nombre d'attaques sur un unique joueur est limité à 5 attaques par joueur et par 24h. Au delà, des sanctions peuvent être prises.
Commerce :

- Afin de préserver le fun du jeu, il est demandé aux joueurs les plus avancés de ne pas donner gratuitement un nombre trop important de ressources aux joueurs les plus faibles ( push ). Ainsi, essayez de préserver l'esprit du jeu lié aux échanges.
Mode Vacances :

- Le mode vacance vous permet de ne pas utiliser votre compte si vous vous absentez pendant une longue durée. Ainsi aucune ressource n'est produite, votre compte est " gelé ", mais aucune attaque n'est possible. Ce mode, une fois activé, ne peut être désactivé avant une période de 48 heures.
  « Précédent | Suivant »
 

© 2018 SpaceUniverse.fr est un jeu de simulation stratégique

| SpaceUniverse.fr