Races Space Universe

» Didacticiel

» Accueil
» Bâtiments
» Recherche
» Vaisseaux
» Défense

» La Lune
» Bonus
» Les Races

» Règlements
» Lexique
» Liens supplémentaires

» Retour au jeu
Explication sur les Races
Il faut savoir que toute les races du jeu sont équilibré.

L'espace est une mer de rigueur et de liberté ou chacun par ses intérêts cherche à s'imposer.

Vor'Tul, Lidzien, Humains, à ces races leur caractère, leur Histoire, leurs cultures. Mais ces trois races partagent le même souhait, la même volonté: celle de triompher.

L'Humanité pour qui le temps et l'espace sont infinis et qui pourtant n'en n'a jamais assez n'a eu cesse depuis l'Antique de songer à s'envoler.
Les Lidziens pour qui le Temps n'est rien, mais que la guerre a finis par faire ployer jusqu'à s'émietter.
Les Vor'Tul qui chérissent plus que tout au monde l'entremêlement des armes et qui ne cesse de persécuter.

Ces races revendiquant l'Univers, touchant aux murs qui bornent l'esprit et la conception. Créant et détruisant les frontières d'aujourd'hui et d'autrefois, viennent dans un sursaut d'orgueil et d'honneur à ériger le port du sabre comme moyen de conservation.

Les voies de la diplomatie cependant sont bien réelles et il vous appartiendra de choisir par quels moyens vous parviendrez à vos fin.

Vous êtes dorénavant livrez à vous même, seul(e) ou à plusieur(e)s triomphez!

Les Lidzien :

De liberté les Lidzien se sont retrouvés aliénés, réduits en esclavage par l'Empire Vor'Tul. Cette race pour survivre, a dû abandonner la Nébuleuse d'Oxcitt galaxie jadis sous son giron et se mettre en quête d'un espace plus accueillant.

L'Oligarchie technocrate au pouvoir met l'accent sur le développement d'esprits brillants. La flotte vieillissante de l'Oculous Honorum a bénéficié naturellement de cette profusion de connaissances. Les ingénieurs lidzien en se concentrant sur la modernisation de la flotte ont amenés de nouveaux aéronefs permettant à cette dernière de faire face à n'importe quel type de belligérants.

Ce renouveau technologique a permis la création du système "Blücher" permettant à l'Oculus Honorum d'extraire les matières premières plus rapidement.

L'Oligarchie technocrate à la tête de l'Oculus Honorum Lidzien par sa production d'esprits brillants octroie un bonus de 2% de production supplémentaire.

Treize navires et neuf unités défensives sont disponibles à la construction.

La N.A :

Race à l'origine pacifiste, elle a été mêlée au conflit entre les Lidzien et les Vor'tul contre son gré.

Devant la menace d'une guerre interraciale, l'humanité n'eut d'autre choix que de développer ses capacités opérationnelles en concevant divers armements lui offrant une puissance de feu permettant la protection de ses nombreuses bases lunaires et de sa colonie, Mars.

Avec ces nouveaux équipements défensifs développant une quantité d'énergie surpuissante, la N.A. peut se targuer d'avoir un contrôle quasi-total sur ses territoires et son espace aérien.

Les ingénieurs de la Nouvelle Alliance Humaine. par leurs découvertes et leurs connaissances octroient un bonus de 5% de défense supplémentaire.

Ils ont permis l'agrandissement des possibilités de protection, douze unités de défense sont disponibles à la construction ainsi que onze navires, dont un civil et un de protection.
Empire Vor-Tul :

Les Vor-Tul est une race extrêmement fière, ayant de respect uniquement dans le combat et l'anéantissement.

Détruire, piller, assimiler l'Empire se lance à la conquête de planètes appartenant à d'autres espèces afin d'assouvir sa nécessité territoriale.
L'autocratie Vor'Tul est l'une des plus égalitaire au monde, chaque Vor'Tul peut accéder au statut de Tyran en défiant dans un duel à mort l'actuel chef de gouvernement.

Il n'est donc pas surprenant que l'ingénierie Vor'Tul ait mis l'accent sur la production de vaisseaux de guerre au détriment de la production d'unités défensives.

La ferveur guerrière de l'Empire Vor'Tul octroie un bonus de production de navires et en production de 5%, huit unités de défense sont disponibles à la construction ainsi que douze vaisseaux dont deux rapide.
inscription
  « Précédent | Suivant »
 

© 2013 SpaceUniverse.fr est un jeu de simulation stratégique

| SpaceUniverse.fr