Lune Space Universe

» Didacticiel

» Accueil
» Bâtiments
» Recherche
» Vaisseaux
» Défense

» La Lune
» Bonus
» Les Races

» Règlements
» Lexique
» Liens supplémentaires

» Retour au jeu
Tutoriel des lunes :

La Lune : spéciale car elle permet de construire de nouveaux bâtiments comme la base lunaire et le téléporteur intersidéral qui sont appelés les bâtiments spéciaux (la phalange de capteur pour l'instant désactivé).

La base lunaire doit être construite avant tout pour fournir des cases libres afin de permettre la construction d'autres bâtiments.

Il est possible, mais totalement inutile, de construire des réservoirs de stockage sur une lune.
Les bases lunaires deviennent vite très chères, les cases doivent dès lors être utilisées avec précaution.

Il est donc impossible de construire des silos de missiles. Pourtant, on peut bombarder les lunes de missiles interplanétaires : les missiles d'interceptions de votre planète défendront la défense de la lune.

Si vous n'êtes pas un grand attaquant, il vous est inutile de construire le téléporteur intersidéral car elle téléporte les vaisseaux vers une autre lune (N.B peut toujours servir à la gestion du nombre de GT dans les hangars volants (flottes de GT en vol à partir d'une lune) si vous avez divisé votre flotte en deux poles éloignés (à long terme, les économies de deut peuvent valoir la peine, à vous de faire le calcul).Souvenez-vous, il faut 2 lunes avec chacune une porte de saut (origine et destination)

Base Lunaire :
Une lune n`ayant pas d`atmosphère, une base lunaire est nécessaire pour pouvoir commencer la colonisation. Celle-ci crée une atmosphère, une gravité artificielle et maintient l`air à une température supportable. Une base plus grande augmente la surface couverte par la biosphère. Pour chaque niveau de base lunaire, trois champs peuvent être exploités. La base elle-même occupe une case par niveau. Une fois construite, la base lunaire ne peut plus être détruite.
Le téléporteur intersidéral :
Les téléporteurs intersidéral sont d`immenses émetteurs permettant de transporter même les plus grosses flottes à travers la galaxie sans perte de temps, et sans consommer de Radium. Cependant, l`opération dégage énormément de chaleur. Les portes doivent donc refroidir pendant quelques minutes avant de pouvoir être réutilisées. De plus, il est impossible de les utiliser pour envoyer des ressources. Le temps de refroidissement de la porte de saut diminuera un peu plus à chaque niveau de construction. Il ne pourra cependant pas descendre en dessous des 10 minutes et 0 secondes.
  « Précédent | Suivant »
 

© 2013 SpaceUniverse.fr est un jeu de simulation stratégique

| SpaceUniverse.fr