Accueil : Space Universe

» Didacticiel

» Accueil
» Bâtiments
» Recherche
» Vaisseaux
» Défense

» La Lune
» Bonus
» Les Races

» Règlements
» Lexique
» Liens supplémentaires

» Retour au jeu
Galaxie :
Dans la partie "Galaxie" vous allez trouver d'autres joueurs et des informations détaillées sur d'autres planètes. Vous pouvez envoyer vos sondes d'espionnage sur les planètes d'autres joueurs.
Envoyer sa flotte :
Envoyez votre flotte directement grâce à la vue galaxie, ou sélectionnez «flotte» dans le menu de gauche. Ouvrez une nouvelle page et sélectionner le type de vaisseaux pour la mission. Dans l'étape suivante, entrez les coordonnées de votre cible (les coordonnées que vous avez obtenues dans la vision de «Galaxie») et de la vitesse. Maintenant, vous devez choisir une mission ("Attaquer", "Espionner", "Recycler" ou "Transport").
Les Coordonnées :
Aucune coordonnées ne sont transmises aux autres joueurs, sauf dans le cas où vous envoyez un message.
La Matière Noire :
La Matière Noire est une substance qui peut être stockée, au prix de grands efforts, depuis seulement quelques années standards. Elle permet d`obtenir des quantités incroyables d`énergie. Le procédé qui permet de récolter l`antimatière est complexe et risqué, ce qui justifie qu`elle soit aussi précieuse.
Marchand :
Le marchand vous permettra d'échanger une ressource contre deux autres (ex: 2000 de Crystal et 2000 de Trinium contre 1500 de Radium), mais cela vous coûtera 2000 de Matière Noire pour chaque transaction.
Les Alliances :

Les joueurs peuvent se rassembler dans un groupe appelé "Alliance". Une alliance se définit par un nom, une étiquette (appelée "TAG" dans le jeu), et la liste des joueurs membres. L'étiquette est la facette la plus exposée de l'alliance : c'est elle qui apparaît à côté des noms de joueurs dans les vues de galaxie. À l'intérieur d'une alliance, les joueurs peuvent s'octroyer des grades, associés à des droits différents. Les classements des joueurs ont leurs équivalents pour les alliances : points, vaisseaux, recherche.

Les Alliances sont disponibles à partir de 10.000 points au classement, mais ne peuvent être constituées que de 7 membres.
Jouer à Space Universe sur STEAM :

Vous est mort sur un jeu il faut attendre le respawn pour continuer à jouer ? Nous vous proposons un moyen de faire passer le temps ! Jouer à Space universe grâce au navigateur internet STEAM. Comment faire ? Nous allons vous expliquez en 5 étape :

Etape 1 :

Prenons par exemple un jeu : Counter-Strike : Source (tous les jeu Steam sont compatible avec ce tutoriel):

Vous etes sur un serveur mais vous etes mort :( à la place d'attendre que la partie recommence, vous pouvez jouer à Space Universe, pour cela appuyer sur SHIFT + TAB.



Etape 2 :

Une fois sur le menu Steam, appuyer sur le bouton "Navigateur Internet" et une page "Google" va apparaitre.



Etape 3 :

Dans la page internet, entrée lee lien : "Spaceuniverse.fr" et appuyer sur entrée, ou vous pouvez aussi sur "Google" taper "Space Universe" et cliquez sur le lien du jeu.



Etape 4 :

Vous voilà sur la page d'accueil de Space Universe, il ne vous reste plus qu'à taper votre "Nom de compte" et votre "Mot de passe".



Etape 5 :

Maintenant vous etes sur le jeu, vous pouvez Rappuyer sur SHIFT + TAB afin de revenir sur votre partie Counter-Strike : Source et refaire ces touche pour revenir sur Space Universe.



  « Précédent | Suivant »
 

© 2018 SpaceUniverse.fr est un jeu de simulation stratégique

| Dream Evolution