Tutoriel des Bâtiments : Space Universe

» Didacticiel

» Accueil
» Bâtiments
» Recherche
» Vaisseaux
» Défense

» La Lune
» Bonus
» Les Races

» Règlements
» Lexique
» Liens supplémentaires

» Retour au jeu

Vous apprendrez tout sur la base des bâtiments de Space Universe. Vous pourrez obtenir également des informations sur les bâtiments qui sont plus nécessaires que d'autres.

La centrale solaire :
Pour assurer l`alimentation des mines et des synthétiseurs en énergie, des centrales électriques solaires géantes sont nécessaires. Plus ces installations sont développées, plus la surface de la planète est recouverte de cellules photovoltaïques qui transforment les rayons de soleil en énergie électrique. Les centrales électriques solaires sont la base de l`alimentation énergétique d`une planète.
La mine de Trinium :
Le Trinium est l'une des trois ressources du jeu. Le Trinium est nécessaire pour presque tout ce qui peut être construit ou les recherches. Il est recommandé de construire cette mine en premier car le Trinium est la ressource dont vous avez le plus besoin, surtout au début.
Mine de cristal et Synthétiseur de Radium :
Le cristal est une ressource importante pour les bâtiments, les entrepôts et la recherche. Il est fabriqué en quantités plus petites, ce qui ne le rend pas moins important. Le Radium est une ressource importante pour la recherche et l'énergie. Il sert également de carburant pour les vaisseaux.
Le Laboratoire de recherche :
Ce bâtiment est nécessaire pour la recherche. Vous pouvez rechercher de nouveaux systèmes qui vous permetteront de construire de nouveaux vaisseaux et de nouvelles défenses, ainsi que de nouveaux bâtiments. Aussi des recherches servent à améliorer des vaisseaux existants. La recherche peut être faite plus rapidement à mesure que le niveau du laboratoire de recherche s'améliore.
Le complexe robotique:
Le complexe robotique produit des robots ouvriers qui servent à la construction des infrastructures planétaires. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.
Les hangars :
Un hangar plus grand permet le stockage d`une plus grande quantité de minerai. Quand le hangar est rempli, l`extraction de minerai s`arrête.
Banque intergalactique :
Comme son nom l'indique il s'agit d'une banque pour toutes vos ressources.
Dépôt de ravitaillement :
Le dépôt de ravitaillement permet l'approvisionnement en carburant des flottes alliées qui participent à votre défense et restent en orbite. Chaque niveau du dépôt permet de livrer un montant spécifique de Radium aux vaisseaux en orbite.
Silo de missile :
Les silos de missile servent à stocker les missiles. Chaque niveau de développement permet le stockage de cinq missiles interplanétaires ou de dix missiles d'interception ( Un missile interplanétaire occupe la place de deux missiles d'interception ). Les types de missiles se combinent à souhait.
Terraformeur :
Le développement continu des planètes a soulevé rapidement la question de la limitation de l'espace vital. Les méthodes de construction souterraine et en surface se sont avérées insuffisantes. Un petit groupe composé de physiciens en énergie et d'ingénieurs en technologie de la Nanotech a finalement trouvé la solution : la terraformation. Le terraformeur peut rendre habitable des contrées entières ou même des continents en utilisant de gigantesques quantités d'énergie. Des Nanotech spécialement développées, assurant une qualité constante du sol, sont produites continuellement dans ce bâtiment. Une fois construit, le terraformeur ne peut être détruit.
Usine Nanotech :
L'usine Nanotech est la quintessence de la technologie robotique. Les nanotech sont des unités mécaniques dont les dimensions ne dépassent pas le nanomètre, mais qui sont capables de se mettre en réseau pour assembler des outils précis en quelques fractions de seconde. L'usine de Nanotech réduit de moitié à chaque niveau les temps de construction des bâtiments, des vaisseaux et des installations de défense.
Centrale électrique de fusion :
Une centrale électrique de fusion (CEF) fonctionne suivant le principe de la fusion sous forte pression et à très haute température de 2 atomes d'hydrogène en un atome d'hélium. Ce procédé produit une quantité incroyable d'énergie sous forme de rayonnement, avec 1 gramme d'hydrogène on peut produire 172 MWh d'énergie. Plus le réacteur est grand, plus les procédés chimiques liés à cette fusion peuvent être optimisés, et plus il produit d'énergie. Le rendement en énergie peut aussi être optimisé par une augmentation du niveau de la technologie "énergie". La production en énergie d'une centrale peut être calculée en utilisant la formule suivante : 30*[niveau CEF] * (1,05 + [niveau technologie énergie] *0,01) ^ [Niveau CEF]
Chantier spatial :
Le chantier spatial permet de construire les vaisseaux et les installations de défense. Plus le chantier est grand, plus la construction de vaisseaux et des installations de défense est importante. La construction d'une usine de Nanotech permet la production de robots minuscules qui aident les robots ouvriers à travailler plus rapidement.
Université :
L'Université sert à réduire le temps de construction des Technologies de 50 %.
Usine de défense :
L'usine de défense vous permettra de construire vos défenses avancées.
Grand chantier spatial :
Le Grand chantier spatial permet de construire les vaisseaux avancés.
  « Précédent | Suivant »
 

© 2013 SpaceUniverse.fr est un jeu de simulation stratégique

| SpaceUniverse.fr